Relations sexuelles avec une autre personne

Je suis sorti de la douche et je me suis séché. J’ai mis une culotte, un soutien-gorge et un long t-shirt et je me suis mis une serviette sur la tête. …

La salope s’est échappée

La policière, une femme aux cheveux noirs de 32 ans, a pris Eefje par le bras et l’a fait monter dans le fourgon d’arrêt. Eefje, une jeune fille blonde de 22 …

La belle voisine sexy

Certains ont de mauvais voisins. Nous ne le faisons pas. Nous nous voyons régulièrement et volontiers. Dernièrement, je vois (36) les beaux yeux bleus de ma voisine Anouk (35) qui me …

0 Comments

Certains ont de mauvais voisins. Nous ne le faisons pas. Nous nous voyons régulièrement et volontiers. Dernièrement, je vois (36) les beaux yeux bleus de ma voisine Anouk (35) qui me regarde avec gratitude. Cela ne vient jamais plus loin, parce que la plupart du temps je vois le mari Marcel dans le quartier. Cependant, Marcel s’est absenté quelques jours avant le travail, ma femme était juste au travail et j’ai des vacances. Je vais faire quelques tâches dans la grange. Bonjour, voisin… Anouk est dans l’entrée. Elle vient voir ce que je fais et s’appuie sur mon épaule. Le vent ferme la porte extérieure. “Oeh voisin, qu’est-ce que tu fais maintenant” sourit-elle innocemment. Elle se tient entre moi et l’établi et me regarde d’un air excité. Je la regarde et nos lèvres se touchent. Sa bouche s’ouvre et je sens sa langue chaude contre la mienne. En même temps, je mets doucement mes mains sous sa chemise. Je lui caresse le ventre et je monte lentement par le dos. Anouk commence à respirer plus fort et à embrasser plus intensément. Ses mains ont maintenant disparu sous ma chemise et ont atteint mes tétons. Doucement, elle les caresse. Je peux faire ça aussi ! et je saisis doucement ses seins et je tourne mon pouce autour de ses tétons. Ses genoux hochent la tête quand je fais ça. Je soulève sa chemise et je regarde les plus beaux seins que j’ai jamais vus. Douceur, forme parfaite, coupe C, belle couleur rose et gros tétons. Ils se tiennent fièrement en avant. Anouk ouvre ma fermeture éclair et sort ma bite désormais dure pendant que je dorlote ses seins avec mes mains. Toujours en train de s’embrasser, elle déplace sa main de haut en bas tout en serrant doucement les couilles. Soudain, elle s’arrête. De l’autre main, elle saisit fermement ma bite et m’emmène à travers la cuisine, le salon et le couloir jusqu’à ma chambre. Bientôt, nous nous déshabillons et nous nous affrontons. Je caresse le corps parfait d’Anouk pendant que nos langues font du sport de haut niveau. Je m’allonge sur le lit et Anouk monte sur le lit et se tient au-dessus de moi. Elle descend lentement et sa chatte pend juste au-dessus de ma bouche. Je lèche ses lèvres dures qui se désintègrent lentement et commencent à briller à cause de l’humidité. Ses lèvres deviennent plus sombres et son enchevêtrement augmente en taille. Je la laisse s’emmêler sur ma langue. Au-dessus de moi, j’entends de forts gémissements et des soupirs. “Lick me” gémit Anouk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *